La découverte

Publié le par Virginie

Je voulais faire une activité manuelle, afin de me libérer l'esprit, trouver une passion peu commune.
La gravure sur verre, cela a fait "TILT" dans ma tête.
J'ai donc fait des recherches afin de m'équiper correctement.
Il se trouve qu'au mois d'octobre en faisant une sortie avec "mes copines" je me suis fracturée la malléole.
Plâtrée, immobilisée, mes amies n'ont pas voulu que je m'ennuie pendant ce long mois de convalescence.
Alors elles ont avancé la date de mon anniversaire et elles m'ont offert un kit pour "graver le verre".


J'ai donc fait des emplettes, acheté des verres, et commencé à graver. 
Et là commence l'histoire ......

maxicraft

 


Publié dans Decouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article