Maison de Barbie - Présentation du projet

Publié le par Virginie

J'ai enfin terminé la maison de Barbie, pour ma fille.
Une sacré aventure
J'ai commencé a acheter d'abord le meuble (J'ai préféré l'acheter que le construire car si j'avais du l'acheter avec les vis etc cela m'aurais couté plus cher) donc plutot pratique pas de coupe à faire pas de trous à percer etc.......
Donc pas besoin de mon  mari pour manipuler les outils compliqués comme la scie sauteuse, et la perceuse.



Voici le modèle d'origine, acheté à Conforama

Z 139065 A[1]
120cm de long sur 80cm de haut et 42 cm de profondeur





Après avoir acheté le meuble, il faut le monter, mais ne pas mettre le fond tout de suite.
Viens ensuite le choix des pièces, où allons nous positionner la chambre, la salle de bain, le salon, la cuisine etc.
La question quand même existentielle, pour une Barbie. (bah oui elle est blonde....Hihihi)
J'ai décidé qu'il y aurait la cuisine, la salle de bain et la salle à manger en bas et qu'à l'étage il y aurait le salon et les 2 chambres, sans oublier sur le toit la terrasse.
Après avoir défini les pièces, comment les décorer, les habiller, les meubler.
Pour cela j'ai trouvé sur Internet du mobilier de poupée Barbie, j'ai donc acheté pas mal de mobilier d'occasion pour meubler la maison.
Après avoir vidé mon garage pour trouver du papier peint.
J'ai été acheter du gazon, du parquet, de la moquette, des dalles imitation carrelage etc....
Et des rouleaux de double face, afin de coller mes matériaux.
Passons maintenant aux choses sérieuses.

suite...............................

Publié dans Maison Barbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre travail, très réussi ! Je vous invite à visiter le mien sur :<br /> maisonbarbie.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre